top of page

Bienvenue

Bienvenue sur ce site créé alors que se prépare la prochaine exposition ‘Têtes à Clics & co’ au Château de Beaulieu à Riorges, à laquelle je vais participer en juin-juillet 2017.

Les 'Têtes à clics' sont sept photographes amis, auxquels est venu se joindre le peintre Jocelyn Ducard.

Affiche créée par Jean-Luc BOURREAU

Je présenterai deux séries de photo de rue, dont l'une faite à Cuba en 2016, que vous pouvez découvrir ici.

Je mets également en ligne sur ce site les autres séries de photo de rue que j'ai déjà exposées.

Je complèterai ensuite par des séries sur deux de mes autres sujets favoris, le sport et le spectacle, ainsi qu' une série consacrée à mes amis artistes que j'ai eu l'occasion de photographier sur scène, à l'atelier, dans la rue ou en coulisses.

Bonne visite de ce site, que je mettrai à jour à l'occasion de nouvelles séries et/ou expositions, et que je m'attacherai à améliorer en fonction des commentaires que vous aurez l'amabilité de m'adresser.

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
    bottom of page